Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 14:34
deta5.jpgA, ont commence par avoir l’habitude, après Guy Moquet, voila le 11 novembre interprété par cette imposteur, qui non content de faire signer ça préface par un fasciste notoire d’Italie, viens de faire un discoure inhabituel, pour se rappeler de la boucherie du chemin des dames, il viens nous parler du gouet du sacrifice, a la sauce et sur font de conflit social très grave par les atinte fait au droit des travailleurs.
 
[Ont évalue a 200 00mort les perte seulement du coté Français (une vrais boucherie, il eu même de mutinerie de solda qui dénoncé cette boucherie, 2 400]
Mais de ça, il n’en est évidemment pas question dans le discours démagogique du nouveau Président Sarkozy, et n’a même pas eu la politesse de cité les troupe étranger venue d’Afrique, a par un drapeau Américain un peut trop voyant a mon goût.
 
Mais bon…
 
Quant au fameux plus jamais ça, suivi d’une seconde guerre, non se n’est pour cette Europe libéral que des millions d’ouvriers sont mort, et ni par goût de sacrifice, mais pour plus de justice et d’équité entre les humain de la terre entier, du moins même si c’est faut, c’était une espérance. 
 
Enfin bref le 11novembre récupéré par les politique, sont aussi crédible que la fameuse promesse de Sarkozy fait au employer de EDF, de ne pas privatisé.
 
Note]
Ont évalue a 200 00mort les perte seulement du coté Français (une vrais boucherie, il eu même de mutinerie de solda qui dénoncé cette boucherie, 2 400 « poilus » auront été condamnés à mort et 600 fusillés pour l'exemple [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Soldat_fusill%C3%A9_pour_l%27exemple et une défaite dirigée par le général Nivelle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_des_Dames
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle
commenter cet article

commentaires