Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 11:28
L’usine a crétin
 
Voila en gros se que les étudient se son entendu dire a propos du CPE hier dans se qui ma bien parut être un nit de guêpe bien orchestré par les seule partenaire sociaux UMP MDF.
Puis de constaté se traditionnel jeux de ping pong PS UMP qui consiste a renvoyé la patate chaud tout en étant hors sujet dans le camps du méchant, dans le c’est pas moi c’est toi qui y ai, des jeunes gens socialement précaire, ahurie par le laissé faire du syndicaliste (qui na aucune idéologie), et d’une PS en représentation (sans opinion non plus mai élection oblige), et qui étaient censé être contres le CPE.
A puis se prof qui se lâches en traitent l’université d’usine a crétin, C’est en gros se que je retiens du « dialogue social ».
Bon le MDF c’est le Medf, toujours aussi dominateur l’imite génocidaire. Quant ont parle de partage des richesse.
Des jeunes sonnés d’apprendre qu’ils sont une charge et que le monde du travail les considère comme un produit (ça tombe bien l’UMP aussi).
 
Bon je me permets de lancer un message de mea culpa à l’intention de tout les « crétin » comme ils se sont permis de vous déclarer, ma génération (42 ans) a étaient laxisme ,individuel, et largement plus crétin qu’ont veux bien vous faire croire, d’abord ont se foutaient de tous et nous leur avons données trop de confiance au « élite ».Nous avons pas mis le pied dans la merde en exigent des compte a c’est manipulateur, escroc, affairiste, corrompu, calculateur, enfin le mot pour synthétisé tout ça c’est LIBERALISME.
 
Rebelle
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans rebelion
commenter cet article

commentaires