Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 11:18

L’échec électoral de la politique Américaine, n’est pas imputable à la seule action en Irak, mai c’est carrément le libéralisme et ça politique antisocial qui a causé tout c’est désastre passé, et avenir.
Il n’y a pas que Bush qui disait à l’époque qu’il fallait attaqué l’Irak, c’est tout le système libéral de la grande Bretagne en passent par l’Espagne et l’Italie, sans oublié la Pologne, rappelait vous !
Liste a complété….


Trois ans après, torture, assassina de journalistes, mensonge, obscurantisme, permission des état unis que Israël viole les territoire Palestinien, soumission de Arafat, massacre en Irak et en Palestine, puis récemment au Liban.
Liste a complété…..

Les dégâts collatéraux de cette politique se disent « Libéral » ne son pas tous visible, il nous reste a effronté les effet de la politique négationniste des allié de l’administration Bush, au sujet du réchauffement climatique, qui on poussé des pays comme la chine ou l’inde a vivre comme si de rien était, en les encouragent a consommé dans l’industrie auto mobile.
Liste a complété…

Evidement je pourrait dire on lavait bien dit, mai l’heure n’est pas a la gémonies car il y a que des perdants, et aucun de nous n’a envie de rire devant t’en d’injustice.

A suivre et liste a complété.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans rebelion
commenter cet article

commentaires