Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 08:24

["Nous sommes contents de commencer les discussions sur les éventuelles mesures de coopération à  prendre avec nos partenaires industriels chinoisqui ont développé ces dernières années une réelle compétence industrielle dont nous pouvons maintenant profiter", a indiqué M. Humbert.
http://french.peopledaily.com.cn/International/3917923.html ]

Et les directions syndicales complices des licenciements.

 

 

Avec des carnets de commende plains, une mauvaiseté gestion est la seule explication du drame des travailleurs d’AIRBUS, étant donné se contra d’AIRBUS avec des industriels Chinois, la question se pose sur cette mauvaise gestion, es une stratégie pour délocalisé en Chine ?

 

 

Je rappel que AIRBUS ai était construit avec de l’argent public, et que nous voyons les dégât des privatisation qui  a force d’engraissé les actionnaire, ruine les travailleurs (es) et les investissement dans l’outil de travail font l’objet d’économie au profile de pays comme la Chine !

 

 

Belle exemple de pillage des richesses d’un pays, au profit de quelques milliardaires néocolonialiste.

 

 

Histoir de airbus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus

 

Après l’affaire Forgeard, nouveau scandale en perspective à EADS

 La révélation du montant du "parachute doré" (8,5 millions d’euros) http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63502&Cat=IND

Nicolas Sarkozy s'empare du dossier EADS/Airbus

http://www.latribune.fr/info/Nicolas-Sarkozy-s-empare-du-dossier-EADS-Airbus-~-IDA3E04F6B4DD563DBC12572DF0016FBB2-$Channel=Entreprises%20&%20secteurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans rebelion
commenter cet article

commentaires