Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 11:21

Ont a pris une dérouillé car l'analyse du non au TCE était faussé, fallait surtout pas dire que le vote raciste FN avait fait des dégât dans se pays lobotomies par l'état (l'histoire de Papon suffit a démontré cette volonté de l'état a occulté la vérité), et si ça suffit pas, la tentative négationnisme de faire passé la colonisation pour un bien fait est une démonstration de cette mémoire sélectif organiser dans les médiat.

 

La lepénisation des esprits Français ai beaucoup plus importante que prévue, de droite a gauche, la contamination c'est propager faute de n'avoir réellement fait un travail d'épuration a la libération, j’en voeu pour preuve se témoignage de A Camus.

____________________________________________________________________

L'impuissance


" Il est certain désormais que l'épuration en France est non seulement manquée, mais encore déconsidérée. Le mot d'épuration était déjà assez pénible en lui-même, La chose est devenue odieuse. Elle n'avait qu'une chance de ne point le devenir, qui était d'être entreprise sans esprit de vengeance ou de légèreté. Il faut croire que le chemin de la simple justice n'est pas facile à trouver entre les clameurs de la haine, d'une part, et les plaidoyers de la mauvaise conscience d'autre part. L'échec, en tout cas, est complet.

C'est qu'aussi bien la politique s'en est mêlée, avec tous ses aveuglements. Trop de gens ont crié à la mort comme si les travaux forcés, par exemple, étaient une peine qui ne tirait pas à conséquence. Mais trop de gens, au contraire, ont hurlé à la terreur lorsque quelques années de prison venaient récompenser l'exercice de la délation et du déshonneur. Dans tous les cas, nous voici impuissants. "

in A Camus, Combat, 30 août 1945

Textes sur la France en 1944-1945 : http://hypo.geneve.ch/www/cliotexte/html/france.1945.html .

____________________________________________________________ 

C’est donc un gouvernement  de droite « décomplexé » que la France a élue, une droite qui n’a plus besoin de se cacher dans c’est alliance avec l’extrême droite, et qui renoue avec la domination sociale, ou le vouvoiements sera obligatoire à l’école, ou la police sera (et ai déjà) utilisé uniquement a protéger le système des  classes supérieurs, contre les classe considérés socialement inférieur. La preuve ils sont pour facilité les licenciement, simplifier le contra de travaille en un contrat unique (en faveur du patronat), un sabotage du code du travail qu’ils veulent mettent a la poubelle.

Déjà le GIGN  sont intervenue à plusieurs reprises pour réprimé des syndicalistes, et la justice les a condamnés à des peines répressives exemplaires.

Sarkozy a reçu ça récompense, un séjour de plus 173'000 euros la semaine au frais d’un industriel, d’un industrie qui a de plus acquis des marché public.

 

30 08 1945: L'épuration en France est non seulement manquée, mais ont le payes maintenant avec le vote Sarko.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans rebelion
commenter cet article

commentaires