Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 09:09

Comment des gens sensés, donc le métier ai de nourrir des hommes, des femmes, et des enfants, peuvent décidés d'empoisonner la planète, J'imagine encore une fois que l'état ferme les yeux sur les dessous de tables des marchands de mort, on a pas de mal a imaginé les secte religieux et compagnie fasciste, adepte du Dieu argents, complotés et corrompre a tour de bras, c'est braves gens qui n'ont qu'une machine a calculé au service de lobbies semencier, et a la place du cerveau .  

Les anti OGM, ne sont pas comme voudrait le faire croire les lubies industriels, et la SNSEA, responsable du suicide d'un agriculteurs Français. Mais cela et belle et bien de la responsabilité des semenciers industrielles OGM, comme le démontres l'article que je cite si dessous.  

____________________________________________________________

Vague de suicide de fermiers en Inde

Selon les ONG, le taux de suicide parmi les paysans pauvres a atteint son record depuis 10 ans. Plus de 600 fermiers ont mis fin à leurs jours dans la région cotonnière de Vidarbha de juin 2005 à juin 2006. Pour certaines associations communautaires indiennes, ces difficultés financières sont notamment liées au développement du coton transgénique dans la région. D?après elles, les producteurs de coton sont aujourd?hui dépendants de graines OGM, plus chères, dont la croissance nécessite le développement de nouvelles techniques et matériels qui poussent les agriculteurs à l?endettement.

http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=3350

Voir aussi santé magazine ICI Inde : Les OGM font leurs premiers morts

_______________________________________________________________

Nous sommes donc (et c'est ignoble), dans une récupération morbide d'un drame a des fin financier, et de surcroît criminel par les dégât biologique infligé a la bio diversité, car je rappel que c'est OGM son a l'originaire de modification biologique sur des sourie, que l'état complice c'est efforcé d'ignoré et de stoppé c'est études scientifiques, sans doutes a cause des pression exercé par les lobiez semencières des industrielles OGM .

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans rebelion
commenter cet article

commentaires