Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 09:03

police-3-450x297.jpg  

"LES CRS BRUTALISENT FEMMES ET BEBES A LA COURNEUVE

mardi 27 juillet 2010A REGARDER DE TOUTE URGENCE, la Vidéo de l’évacuation de mal-logés à LA COURNEUVE, TOUR BALZAC, ce MATIN MARDI 27 JUILLET 2010 ; sur DAILY-MOTION (voir le LIEN dans l’ARTICLE paru ce jour dans INDYMEDIA PARIS).

Qu’y voit-on ? Des CRS qui arrachent un bébé des bras de sa mère ; cela constitue déjà un acte d’une grande violence ; mais la violence des CRS va aller encore crescendo : une autre femme va être traînée à terre par les CRS, alors qu’elle porte son enfant dans son dos, à la manière africaine (le bébé est bien visible) ; elle va donc écraser son bébé sous son dos et le traîner au sol sous l’action des CRS ;un CRS arrache finalement le bébé à la mère en le traînant au sol ( le bébé a le dos nu) ; une femme enceinte gît au sol en faisant un malaise ; plus tard, elle gît au sol inconsciente ; plus tard encore, elle est traînée au sol inconsciente par les CRS qui la déplacent à plusieurs reprises en la tirant à plusieurs par ses bras et ses jambes simultanément.

Qui commet cers violences ? Les CRS de Sarkozy-Hortefeux ; Sarkozy intensifie donc ( comme on pouvait s’y attendre) la guerre intéruieure faite aux banlieues, aux pauvres, aux mal-logés... Au moment où pointe, en Afrique, une nouvelle guerre extérieure menée par Sarkozy... FAIRE TOURNER !!!"

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle
commenter cet article

commentaires