Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 09:41

Se n'est pas le travail de la police municipale d’arrêter les braqueurs !


 police-3-450x297.jpg

Je trouve la mort de cette policière très abracadabrante, les gens sont généralement normaux, c'est-à-dire qu’ils n’ont pas d’armes, et ne cherches pas a commettes des actes violents.

Les braqueurs ont toujours opéré armé, il y a des policier et des gendarmes spécialisé pour c'est intervention normalement.

 

Hors j'apprends sur TF1 verssion nicosse, que c'est  des gens qui ont fait appel a la police municipal parce qu'ils on crue a un accident banale, alors que les individus voulait incendié leurs véhicule suite a un braquages, et une cours poursuite avec la police national.

J'imagine pas un instant que  une cours poursuite d'individus armés avec la police national, puisse faire courir un danger a la population en avertissent pas la commune que des fous furieux armé vienne de commettre un braquage (c’est pourtant se qui sembles s’être passé). 

 

Les fait sont flou,  le gouvernement sembles utilisé cette terribles mort, pour revenir sur un projet d’armement de la police municipal.

C’est une aberration de plus puisque justement, la police municipale ne doit pas intervenir à la place de la police nationale, se n’est pas la même mission, de plus certaines comunes risque d'utilisé  une police  municipale, armée, un peut commes une milice privé.

 

Ma réaction fait suite a cette article ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans divers
commenter cet article

commentaires