Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:21

J’ai pleuré, toute la nuit j’ai cauchemardé, je croie que je ne m’en remettrais jamais.

Cette années en plus de la crise, la Grèce, et l’échec du NPA, ont a eu le droit a une marré noir carabiné, et comme c’est en Amérique, ils ont pas fait les choses a moitiés, c’est la plus grosse marée noirs du siècles, pas de sécurité d’un robinet pour fermé au moins le puis en avale,  un débit par jours jamais réalisé de pétrole qui s’échappe dans la mer, et pour couronné le tout, ça fait des mois que les tentative de bouché la fuite a échoué.

 

Jusque la tout va bien, et c’est pas ça qui va me faire cauchemardé.

 

Remarqué j’avait déjà constaté cette année que l’écologie n’intéressé plus du tout, quant les bûcheron du bois de verrier ont complètement massacré un endroit ou la biodiversité était très attractive, des reinette avait fait leurs camps d’été sous un châtaigner vraiment jolie. Les biches (je ne suis pas sur que se soi des biches, mais c’est jolie quant même) s’abritaient des regards curieux dans le buisson, ont les entendait, les voyait il broutait de grand matin sur les coté des petit chemin (la ont les voie tout le temps, il y a plus de hait. Pour qu’ils se cachent)

 

Jusque la tout va bien, et c’est pas ça qui va me faire cauchemardé.

 

Bon ont peut aussi parlé de l’humiliation régional du NPA, c’est terrible OB qui s’ai pété un doigt, il perd les élection, ont le retrouve dans les chiottes qu’il appel imprimerie, enfin moi je comprend que les toilette du NPA son immense.

Les NPAisme sont tellement contant, qu’ils en ont fermé le FMR, enfin bref passons

 

Bon jusque la tout va bien, et c’est pas ça qui va me faire cauchemardé.

 

Non moi se qui ma donner des cauchemar et ma fait t’en pleuré, c’est que la France a perdu a l’eurovision, le drame. Jessy Matador - Allez Ola Olé.

Le texte était tope, le rythme impeccable, ont est des incompris et le public était trop con pour comprendre. Non les auteurs ont était trop compliqués, trop intelo,  Allez Ola Olé c’est tout une philosophie, et comment voulez vous qu’un étranger comprenne de telle subtilité ?

 

 

C’est ça qui me fait cauchemardé, je vais pas m’en remettes cette foi !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle - dans divers
commenter cet article

commentaires