Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 08:09

doc-42698.jpg

Q

Qui a dit a propos de fiscalité.

 

“Ecoute Coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait“

 

Monsieur Sarkozy, conseiller en gestion des grosse fortunes, n’a jamais caché son donc de conseiller fiscal des grande fortune.

Ainsi tout le monde a entendu Monsieur Sarkozy approuvé  Johnny Hallyday (et d’autres)  fuir leurs ignoble condition de vie en France.

 

Nous apprenons donc  que parmi c’est administrés, ceux qui ont financer ça campagne en 2007,  ont non seulement fuit la fiscalité française, mais l’ont fait illégalement.

Les sommes sont considérables, voir incalculable car certain lobbyiste proche du pouvoir se charger d’après une cassette qui concerne un patron d’agence de conseiller en fiscalité, de donner de l’argent à des membres des gouvernements (amis).

 

Bon je ne vais pas faire de conclusion, disons que c’est un témoignage de cette l’époque ou les valeurs sont bafoué par des discoure parfaitement margoulin, en revanche cette époque est déterminante pour l’avenir de la jeunesse mondiale,  le travaille par exemples est utilisé a des fin patronal.

 

Par exemple Monsieur Sarkozy élu en 2007 a dit qu’il fallait travailler plus pour gagner plus, aujourd’hui en 2010 il dit qu’il fau travailler plus….. Et puis c’est tout !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rebelle
commenter cet article

commentaires