Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 12:16

Questionnaire de TJ:  http://fan2bds.free.fr/blog/

 

- Ma plus grosse trouille

Les nazillons, Ca me rend dingue c’est mec. Les idées de sarko

La répression, la manipulation des médiat, les journaliste au ordre des politique, l’injustice.

 

-Personne ne sait

Quant j’ai la trouille

.

-Mon gâteau préféré

Le cake avec une crème

 

-Ma couleur de cheveu préféré

Je me refuse d’avoir des préférences.

 

-Truc que j’aime bien

Les manif, parce que c’est la lute.

 

-Truc qui amuse mai pote

Rallé

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tj a écrit :[Tu aurai du le passer a Fanch, j'suis sur qu'il aurait fait des dessins bien sympa... ;) ]<br /> Franch... Je voulez pas t'embêté mai tj laisse pas passé!  <br />  <br />  
Répondre
T
En ce moment, tu dois etre heureuse avec les manifs... mais d'un autre coté tu dois avoir la trouille....Tu aurai du le passer a Fanch, j'suis sur qu'il aurait fait des dessins bien sympa... ;)
Répondre